Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

5h VTT Conty

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el.ché

el.ché

5h VTT Conty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5h VTT Conty   5h VTT Conty - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:07

cheers bravo les copains Up la compéte un autre monde ou il faut force,courage,chance mais quand on veut on peut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: 5h VTT Conty   5h VTT Conty - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

Sacré CR spyk je ferais plus court car tout est dit sur le parcours

Alors le point noir pour moi départ en course à pied sur le bitume environs 1km à travers le village pour aller récupérer les VTT et partir dans la foulée, déjà que les solo partent les derniers (nous étions 36) il m'a pas fallu longtemps pour me retrouver dans les 3, 4 derniers. (Je me disais que Bebel aurait tout déchiré sur le départ lol)
Une fois enfourché le VTT je retrouve mon monde ( et surtout mes jambes que j'avais perdu dimanche dernier)
j'entame directe une remonté, pas simple dans les singles puisse que par endroit nous sommes obligés de nous arrêter du aux bouchons et certaines parties impossible de doubler.
Je finirai le premier tour dans le rouge et il me faudra un bon demi tour pour récupérer.
Le reste se fera sur la gestion d'effort je remonte au fil des tours sans vraiment savoir combien je suis placé mais j'avais eu l'info à l'entame du 2 ème tour que j'etais 5 eme.
J'enfile les tours et sur un rythme régulier tout en m'alimentant en roulant, mon cousin assure le ravito comme un pro.
Vers le 9 ème tour je retrouve Spyk et Franck un poil plus loin, ca fait plaisir de voir les copains et de savoir qu'ils sont toujours dans la course au bout de 4h30
Totof que je verrai à plusieurs reprises a beaucoup de mérite et je salue sa volonté et son courage car quand tu es dans le dur c'est vraiment difficile.

Je finirai donc la course en 2 eme position et dans un état de fatigue satisfaisant vu l'effort fourni, je n'ai jamais était dans le mal hormis des débuts de crampes vers 4h30 de course que je gérerai en vélocité et avec l'aide d'un gel anti oxydant

Au final 5h20 de course pour 95km
Bravo à mes 3 compères qui n'ont pas démerité et finirons sur des places d'honneur 13 pour Franck et 14 pour Spykoo

Point de vu organisation avec la tonnelle nous étions au top et la Roue cool à bien assuré sur le tracé et le pointage effectué à l'aide de transpondeur et les stands bien implantés, bravo à tous.

Totof80

MessageSujet: Re: 5h VTT Conty   5h VTT Conty - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

Merci à vous. Au final sur les 5h pour ma part. Je termine 6 tour en 4h et avec un peut de crampes. Mais a une de la fin je voulais arrêter mais les encouragements des collègues m’on fait aller jusqu’au bout. Merci à vous marco spy et dinguedelatete 👍👍👍👍
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: 5h VTT Conty   5h VTT Conty - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:30

Les résultats sont en ligne.

5h VTT Conty - Page 2 Hjnlefghij
http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5h VTT Conty   5h VTT Conty - Page 2 Icon_minitime

5h VTT Conty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2