Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ROC TROPHY 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musclor

musclor

ROC TROPHY 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:42

Good job

Suivez-moi sur
Strava
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:53

Bien pour une première les gars.
Bon courage pour la suite....surtout vendredi...😁💪💪

http://www.asgauchy-vtt.com
dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:03

2 ème manche du TROPHY. 05h00 reveil, petit dej façon Marco : 4 quart ,café, gâteau diététique, fromage blanc avec Muesli ( ne pas confondre avec muslim....surtout en ce moment) un par un on défile dans la salle de bain puis au chiotte ou l inverse pour certain, émanations façon usine a Rouen, Sandrine a un filet de bave au coin de la bouche dans la chambre...c est qu elle dort bien selon la légende, 07h11 on décolle, il fait noirte ( pas d amalgame ) 20 mn façon échauffement, 07h30 arrivé, tout le monde va tenir dans sa main le meilleur ami de sa femme pour aller pisser, on salut olive B, l ancien de Montescourt ( le pays des femmes tristes) qui fait le TROPHY aussi. 07h55 une dernière prière, 07h60 c est le départ sur un bon rythme, marco chef de file, moi dernier comme a l l'école, en haut du Fournel je prends les commandes pour la descente a sa grand-mère, ça bombarde, (suis fort en descente : rhum, vodka..), des relais sur la ligne droite et nous v'la arrivé , il est 08h72. on rentre , pas de douche, cause qu on a pas transpiré, direction le salon qui ouvre en retard a cause du vent, on se commande chacun 1 vélo : 1 KTM, 1 SPÉ, 1 ORBEA , 21 000 € plus tard on rentre avec le sentiment du devoir accompli. il est 13h40 du coup apéro, pâte/poulet, compex, sieste les boules a l air, il fait 24°a l extérieur et 40° a l intérieur
demain passage à la caisse ( centrale)
R'voir

Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:38

Bien joué !

el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:56

pirat study Up

og_81

og_81

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:18

Excellent CR , j'pisse 🤣
musclor

musclor

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:29

Up bien joué le trio

Suivez-moi sur
Strava
Rédick

Rédick

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:38

Bravo cheers
sdel

sdel

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:15

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:37

bon 3 ème service : le marathon, (le dernier marathon qu on a fait avec Rudy remonte déjà a quelques mois : le marathon de la chuche où l on a d ailleurs eu plusieurs KOM à notre palmarès) . 05H00 MARCO tape a la porte du mobil home, en effet on avait tout fermé en espérant qu il parte sans nous. ...du coup je me lève et lui ouvre en mode poutre apparente façon Adam . classique petit dej :le 4 quart a sa grand-mère, gatosport yaourt et poire chocolat ( moyennant 2 aperos chichi nous fait cuire ça, et repart démoli du mobile home tous les jours, ça commence a nous coûter chère en HAVANA...) 06H10 départ dans le noir, on met une lumière devant : Rudy... c est lui qui a fait le plus d études, moi yavé ecrire RALENTIR ÉCOLE sur des panneaux quand j étais petit....du coup j ai vachement ralenti les études, marco lui a été poursuivi par les études.. sas de départ on salut olive B ( qui abandonne au 30 ème kil: trop technique). on s injecte dans la fesse droite un produit a base de plantes, appelé dans le coin, RICARD ...07h30 départ , camping paradis, fournel, ça descend fond d'balle, marco passe chef de file et imprime le rythme , punaise il envoie du steak, façon boucher,...la flute, km 22 rudy passe devant pour nous faire voir sa dernière création : 1 salto avant, jambes écartées, sans toucher le guidon: respect il maîtrise la figure je note 10/10 et marco 9/10 ( en effet c 1 arbre qui l a arrêté, donc il n a pas tout maîtrisé) , km 40 il réitère, je le retrouve caché dans 1 fourré, "nan mais faut y aller copain, reste pas là ".. motivé il recommence a 10 bornes du bol de sangria, version flip flap latéral vrillé...bon pas de bobos.il avouera aux pompiers a l arrivée que c est le motif pour boire du rhum afin de soulager la douleur..bon on finit ce marathon en 06h07 avec 2501 de D+...notre meilleur temps a ce jour .content.mzrci à Marco de son aide. 1 l de bière a l arrivée pour récupérer et on rentre...douche, compex, pipe et au lit.
a demain pour de nouvelles aventures du Bon ,de la Brute et du Truand
R'voir

musclor

musclor

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:55

bravo a vous
Up tes CR

Suivez-moi sur
Strava
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:29

cheers un grand bravo a vous 3 Up Wink hé j'adore lire tes cr franck Up

Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:41

Super Francky. Tu mérites la pedale d'or du CR!!!

Rédick

Rédick

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:51

Bravo à vous trois cheers
sdom

sdom

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

Bravo à vous trois Up
Franck  j adore tes cr Laughing

sdel

sdel

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:08

Top les gars
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:00

J en pleure, toujours un plaisir a lire tes CR tonton Francky geek
Bravo à tous les 3 , belle perf Up
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:45

Super tes CR Francky, on dirait du Audiard !!!

dinguedelatete

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:10

4 ème épisode des TONTONS TRINGLEURS à Frejus
lors du briefing d hier soir en mode cubain, il était convenu d un réveil a 06h30...06h30 personne de reveiller ...après enquête, façon arrestation de Dupont de Ligonnes, il s avère que marco, plus de batterie a son téléphone, pis nous si ya moyen de pas passer a la caisse, ben on met pas de réveil. après 10h de sommeil, Marco se lève .il est 06h75...rapidos on s enfile... je rassure tout de suite Jacob, du GATOSPORT, j ai pas mes lunettes mais c'est " aux noix de pélican " ( a base de burnes du célèbre oiseau je pense, ça donne des ailes ). chacun son tour on dépose 1 colis , ayant pour destinataire MÉLENCHON, accompagné d une feuille de Fax ...Sandrine perds ses sourcils direct....bon ça repousse...08h00 on part, sans frein avant pour moi, suite a une rupture de nevrisme de celui-ci hier, lors d un serrage au couple (non echangiste apparemment) bon collier et scotch pour tenir l ensemble , façon sapin de Noël (PLOMION ).vu les descentes a venir, je confie ma CB à Sandrine avec son code, je me recueille une dernière fois et je brûle non pas 1 cierge , mais le fond de mon cuissard ( rab de colis pour Mélanch'). arrivé sas de départ, pas de Olive B, il a décidé d abandonner faute de slip propre..08h30 GO rille...le Boss devant, nous on suit.. camping, descente du Fournel où faute de frein je bat tous les records...comme quoi le bonheur c'est simple comme une poignée de frein, ça monte com d'hab, le gâteau aux burnes de Pelican, nous fait survoler l épreuve : on ne s arrête pas aux ravitos. quart brûlé, un amoureux des rochers etudie la pierre dans la descente, d un commun accord avec lui et avec moi même , je decide de freiner avec mes genoux : ça pique...plus bas, je retrouve Snoop au même endroit qu hier, dans le fourré...le sboub a la main :" allez copain viens, ici c est pas Holnon" il revient a la raison et me suis...les juniors nous rattrapent, vu qu on envoie sévère dans le single, ils nous demandent de lâcher...bon on serre a droite, côté où j ai encore une poignée de frein..la bétonnée, le canyon ( où c est tourné le film de boules en 1974 " ENFILADES ET RODEO" ( disponible en VHS chez Marc Dorcel), sentier des douaniers(où on en a jamais vu 1 d ailleurs, apres on s étonne que dupont de ligonnes passe a travers les mailles du filet )piste cyclable : on suce...des roues. arrivée main dans la main, c est ça une ÉQUIPE...MERCI a mes 2 copains..je passe par le poste medical avancé, où je refuse l amputation : le medecin était pas franchement louche, mais franchement typé..on rentre, du classique,douche, lessive, manger, compex,sieste, avec ou sans pipe au choix...mais c est toujours mieux quand le produit fait encore effet et qu on t appelle le baudet du Poitou : une référence...
bon demain dernière :la finale, enfin on l a fait, si c est confirmé que c est bien dupont de ligonnes qui a été arrêté...c est le deal d après apero avec les copains.
R'VOIR

Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:26

Le meilleur de tes CR Francky...et félicitations à vous 3 les gars.
Bon courage pour demain....sinon c'est 8h a la cigale... Laughing

el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:57

cheers bravo le trio Up hé 10/10 pour ton cr franck sa devrais être toute la saison comme sa Up

sylvano

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:45

Inscrit cette année au master roc,roc odyssée et roc noire.
Allé c'est parti pour le master roc ce jeudi avec des bonnes conditions climatiques.Le fournel passera comme une lettre à la poste mais dans une descente juste avant la dalle une bonne gamelle me rappelera que l'excès de confiance peut vite tourner au drame.La fin de cette rando sera plus compliqué car freins avant qui hurle et derailleurs arrière en piteuse état avec une patte de derailleurs tordue mais un stand mécanique me remettra tout dans l'ordre pour terminer cette première épreuve.
Je ne ferai pas le roc odyssé mais direction ile de porquerolle histoire de profiter du coin.
Samedi matin, en route pour le roc noire en duo avec XRACE et celle ci se fera sur un rythme soutenu sans encombre ni gamelle.
Pour finir, mention spéciale aux gaziers présents sur le roc trophy qui sont en train d'accomplir une superbe performance sur ce roc sans oublier les CR de Franck
sylvano

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:46

Inscrit cette année au master roc,roc odyssée et roc noire.
Allé c'est parti pour le master roc ce jeudi avec des bonnes conditions climatiques.Le fournel passera comme une lettre à la poste mais dans une descente juste avant la dalle une bonne gamelle me rappelera que l'excès de confiance peut vite tourner au drame.La fin de cette rando sera plus compliqué car freins avant qui hurle et derailleurs arrière en piteuse état avec une patte de derailleurs tordue mais un stand mécanique me remettra tout dans l'ordre pour terminer cette première épreuve.
Je ne ferai pas le roc odyssé mais direction ile de porquerolle histoire de profiter du coin.
Samedi matin, en route pour le roc noire en duo avec XRACE et celle ci se fera sur un rythme soutenu sans encombre ni gamelle.
Pour finir, mention spéciale aux gaziers présents sur le roc trophy qui sont en train d'accomplir une superbe performance sur ce roc sans oublier les CR de Franck
dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:47

les TONTONS TRINGLEURS , dernier épisode " le dernier bal"
hier 18h00 coup de théâtre, non seulement c est pas Dupont de ligonnes et en plus les triés ( selon el ché)de frein arrière a snoop est grippé:réfléchissement .. direction BERAUD CYCLE, qui nous fait 1 changement d'etrier ,après essaie, purge,apero...Merci. retour on mange avec chichi.. 2L plus tard on va coucher..rebondissement : minuit 63 les ritals du bungalow a coté ont décidé de pas dormir " escouzi, escouzi ,facile a dire"...1 heure 36 , les bouffeurs de spaghettis se couchent. moi mon sport c'est pas le velo.. c'est la boxe : les macaroni sont pas passé loin de la correctionnel..on dort vite fait.06h60 le BOSS entre en coulisse, debout tout le monde ,hormis Sandrine qui dort du sommeil de l enclume (dixit Renaud) punaise sur BFM ça bombarde en SYRIE, et du coup on participe a l opération militaire : chacun son tour, on pilonne copieusement...le chiotte. l opération est un succès : la tapisserie se décolle directe et Sandrine sort de la chambre les mains en l air..08h24 on sort la pompe (MOILEDART) pour vérifier la pression. 08h30 la messe est dite, on quitte le camping. 08h50 le sas.pas d olive, refus d obstacle. 08h55, TOTOR( victor Korestsky) viens nous saluer et nous demande de ne pas mettre la barre trop haute .. c est normal..09h30 départ. ça envoie du bois direct, on sait le faire..le BOSS nous emmène sur le chemin de la rédemption...il est très très fort ce MARCO.. moi je suce...la roue a snoop, comme d hab..bon toujours pas de frein avant, donc compliqué pour le fond de mon cuissard dans les descentes....pas de fourrés pour Rudy cette fois ci, ouf ...il rentre dans le droit chemin. arrive la bétonnée, la plus dure , on fait des selfies en montant...c'est ça le talent. vu la vitesse , on a le temps. allez on fini sur un bon tempo, main dans la main..putain quelle équipe, j adore.du coup on revient l année prochaine...même format.MERCI a MARCO et SNOOP pour cette semaine, le TOP. une mention SPÉCIALE a SANDRINE, sans elle c'est pas possible ce TROPHY ..
PS: 6 ème épreuve en cours ... le marathon de la chuche, déjà 2 h de compèt et ça bataille sévère
LE BOSS, MARCO est au top..
R'Voir

el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:42

Wink le top franck Up un grand bravo a vous 3 respect Up Wink et merci d'avoir pensé a moi dans ton magnifique CR lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROC TROPHY 2019   ROC TROPHY 2019 - Page 2 Icon_minitime

ROC TROPHY 2019
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant