Ce matin rendez vous avec moi même!
Sur place un peu avant 8h j'ai l'occasion de distribuer les premiers Tous En Rando...mince j'aurais dut les vendre 1€ ça m'aurait payé l'inscription...
8hr je suis au rendez vous, 8h01 je décolle ne voyant pas de maillot.
Dès les premiers kilomètres je sens que ça va être une dur sortie, Jean et Chiez sont collé à ma roue arrière et j'arrive pas a m'en défaire. Qu'a cela ne tienne j'ai fais de la route pour venir et j'ai quartier libre de madame jusqu'au soir!
Succession de singles, laie le tout 100% en sous bois et presque sans bitume. Fléchage a base de pancarte jaune fluo (peu visible de ma myopie sévère corrigée) et rubalise Décat (finalement plus visible

).
Le soleil est de la partie et ça chauffe sévère sous mon maillot en micro fibre de panda. Je fais la rencontre des frères Jack 6.35 et 3.5. Le premier, grosses cuisses, enchaine toutes les boucles bonus avec moi, le second prend plus court et attend son pote.
Jean et Chiez sont toujours accroché à mes godasses Northwaves noirs et vertes et je ramasse copieusement dans les murs...

je confirme mes premières sensations...assez mitigés...qui plus est Jack 3.5 nous ayant accompagné dans une boucle bonus me met une misère pas possible dans une grimpette....
Au 45ème kilomètre je reviens sur les frangins et je m'aperçois que Jack 3.5 roule en VAE...

...je me sens rassuré de ma prestation quelque peu platonique...C'est du coup pour moi l'occasion de taper la discute et en parlant de Watt, mA, et puissance induite je sens que le rechargement par induction fonctionne et ça requinque ma cerise - C'est ça qui est bon. Gros Mazout aujourd'hui le Spykooo!
Après le 50 je prends les commandes et ça sert les dents. Finalement les kilomètres agissent sur tout le monde et Jean et Chiez sont à la ramasse.
La fin, à la limite du calvaire, un enchainement de choix "plus dur / plus court" mais je ne baisse pas les mollets. Jusqu'au 73ème kilomètre ou je me dis qu'il est temps de rentrer....avec 80Km et accompagné de Jean et Marre....
Je ne vous fait pas de retour sur le casse croute de 12cm au pâté ou au pâté ou au pâté de l'arrivée...et je crois que la binouse et payante...plus assez lucide pour percuter quelquechose...Beaucoup de VAE sur les chemins, il ne fait aucun doute de leur attrait!
Bref, une belle sortie sous les couleurs automnale et un soleil radieux...punaise profitons en!!!!

C'est ça qui est bon!!