Messages : 548 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 41 Localisation : Saint quentin
Sujet: Re: Week-end du samedi 7 et dimanche 8 octobre Dim 8 Oct - 17:18
Très bonne rando se matin, rdv mam un bon petit groupe au départ c'est parti pour une bonne rando merci au guide quelques petites bosse sa roule sa roule le groupe se sépare vers la fin et décide de continuer avec Oliz Bike et François Moiret pour finir merci à eux pour m'avoir attendu et en plus petite crevaison. Merci également à tous les gaziers présent Pour ma part je finis cette randonnée avec 65kms, 700d+ avec 18,8 km/h à bientôt sur les chemins
Messages : 3847 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 55 Localisation : St Quentin
Sujet: Re: Week-end du samedi 7 et dimanche 8 octobre Dim 8 Oct - 19:43
Bien les gars !
_________________ XC / Enduro / DH VTT XC : Trek Procaliber 6 - 2018 Facebook : https://www.facebook.com/yann.colas.18 " Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "
Messages : 128 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 41 Localisation : MOY DE L AISNE
Sujet: Re: Week-end du samedi 7 et dimanche 8 octobre Dim 8 Oct - 20:54
Décollage un peu tard, mais direction Sherwood Sud, dans Sherwood nord il y avait Bebel et Shrem ! Ils sont partis à l’heure eux! Se sera une boucle de 40 bornes environs avec 800 de d+ en mode tranquille avec le retour par Saint Nicolas !