Les Gaziers
Bienvenu sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

!!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snoop

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Ven 11 Aoû - 10:48

Donc prévoir KWAY êt parapluie Up

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Ven 11 Aoû - 10:50

enculé
Revenir en haut Aller en bas
snoop

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Ven 11 Aoû - 11:09

bebel_team a écrit:
enculé

affraid affraid affraid

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Ven 11 Aoû - 11:28

Trop chaud et trop de vent pour moi ...... lol!

Suivez-moi sur
Strava
snoop

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Sam 12 Aoû - 11:18

La meteo est encourageante pour demain affraid

Admin

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Sam 12 Aoû - 11:50

Demain sera la bonne... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Dim 13 Aoû - 22:50

Wink  aujourd'hui super sortie mer Up
Wink cédric et madame me prenne a la maison on passe chercher céline et on prend la route pour rejoindre le ravitos a noyelle sur mer Up et un peu avant le ravito on tombera sur nôtre peloton de gaziers (bebel,kriss,spykooo,musclor,snoop,tof) qui eux son sur le vélo depuis 4hr du matin avec bientôt 250 km aux compteur Razz
Wink  allez ravitos pour les copains pendant que doudoune et moi on se prépare et hop petite photo avant le départ

Wink  ces partie on rejoint quend-plage,fort mahon,berck,boulogne ces beau de rouler avec la mer a tes côter

Wink l'arrivée est la a tardinghen pas loin de calais yes ces fait 108,10 km de plaisir avec les copains et céline Up
Wink un énorme bravo et respect aux copains qui finisse avec 260 km aux compteur Up
Wink on finiras par un bon petit barbeuc et une petite trempette Wink on le vaut bien Up

Wink bien sur un énorme merci a nos accompagnateurs voiture du jour (madame musclor,cédric et sa petite femme) Up
Wink merci bebel pour cette journée top Up
Wink je vais me coucher plus que satisfait Up

pirat il faut du courage pour avoir la force d'avancer Up
snoop

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Lun 14 Aoû - 10:32

Superbe sortie club Up
Départ pour moi à 3h35 de la maison pour aller déposer mes derniere affaires avec chez musclor Up  et ben ça caille affraid
Arriver chez bebel avec 5km spykooo et cris finissent de se preparer Up  bebel sort de ca caverne avec une voix fatiguée confused
Top depart a 4h petante pour rejoindre Kriss petit arrêt à Etreillet ou une dame nous demande pourquoi nous roulons à cette heure car il y a plein de gens bourré sur les routes drunken affraid
Dans le noir les km passent vite aussi vite que la température chute 7 degrés pale
L'ambiance est la ca roule bien Up  mais tout le monde est à l'économie sauf Kris affraid
Puis le jour ce lève la nuit s'achève les températures remontent Up
Puis viens le ravito punaise que ca fais du bien Up  passage en maillot court ( trop bien la voiture qui suit on peux prendre du change des roues du sky )
Celine et elché se joigne à nous et c'est parti pour la fin du périple affraid
Du plat le long de la cote avec un vent qui fait chier puis arriver sur Boulogne quelques bosses qui feront grincer les dents
Nous voilà arrivés à notre endroit tranquille study scratch  où nous posons notre camp Up  ouverture des bouteilles on sort le BBQ et c'est parti pour une Java dans la nature lol!
Bilan 260 km en 9h35 de selle cheers
Bebel je t'attribue la note de 9,9/10 pour l'organisation (trop de soleil à la plage te font perdre des points )
Vivie et les autres accompagnant 9,9/10 pour nous avoir aider dans notre périple (les bouchons à bagatelle vous font perdre des points
Kriss 9,9/10 259km devant ben va falloir progresser affraid
Crisandju 9,9/10 pour ton courage les crampes te font perdre des points lol!
Spykooo 9,9/10 mr fait des économies d'énergie avec son GPS
Musclor 9,9/10 putain t'arrête pas de pisser lol!
Elché 9,9/10 tu n'est pas assez grand pour que je m'abrite derrière toi
Celine 9,9/10 tu as fais cuire les merguez comme une reine mais tu ne m'a pas fait un sandwich
Et moi ben 10/10 je sais pas pourquoi
Maintenant je vends mon velo et je me mets à la pêche Idea

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Lun 14 Aoû - 11:23

Sortie a la mer ,on en parle depuis des jours et la c'est le jour J.
La veille on charge la voiture et la tu dis a tout le monde ,personne ne pourra monté dedans affraid
Le réveil sonné ,Pétain j'ai pas beaucoup dormi.
Snoop est a l'heure ,Sylvie fait chauffé la voiture ,finalement je mets ma veste longue et je le regretterai pas.
On arrive chez Bebel ,Franck et chris sont déjà la.
Bebel sort avec les yeux explosés ,on ne dira pas pourquoi.
On fini le peu de place dans la voiture.
On décolle a l'heure prévu pour rejoindre Kriss,la température baisse et des passages dans le brouillard. On voit pas mal de drôles de bestiaux...certains sont frais ...
J'ai arrêté de cpmpter le nombre de fois qu'on s'est arrêté pour se soulager ....
Le jour se lève ,la température monte ahahahh on est mieux .
Sylvie part en avance au ravito et quelques minutes après 2 dingues en voitures nous double dont une caisse rouge avec une rayure et un feu de sa remorque explosé avec du scotch rouge!!!
Le ravito qui nous donnera notre salé et changement pour être au sec .
Elché et Céline se mettent dans la roue et c'est parti pour les derniers kilomètres .oui mais combien ????
Les 3 voitures nous suivent ,arrivé a Berk une file interminable de voitures ,nous on a tout remonté et la tout le monde va a bagatelle mais un truc de malade,la se joue une partie de téléphone pour nos accompagnant qu'on retrouvera après camiers.
Direction Boulogne les kilomètres commencent a se faire sentir.
C'est quand qu'on arrive???
Les odeurs de frites nous ferait bien arrêté ici ou la....
Et quand tu vois le panneau de l'arrivé putain un soulagement .
Le lieu dit trankil sera blindé on trouvera une tiote place pour les festivités.
La mer ,le soleil ,la bière ,le barbec ,les' photos finiront la journée.
Bravo a tout le monde et surtout a Christophe qui a rien lâché.
Kriss vient d'une autre planète .
Merci aux accompagnant et a Sylvie 10h de caisse a 30 a l'heure avec siege massant et clim affraid de nous avoir ravitaillé.on'publiera pas toues les photos des arrets pipi...
Une bonne sortie club sous le soleil et le vent....

Suivez-moi sur
Strava
The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Lun 14 Aoû - 12:53

Une belle journée en bonne compagnie , bravo à tous d'avoir relevé le défi de rallier la mer surtout Christophe qui n'a rien lâché malgré les crampes merci à notre organisateur Bebel , à nos suiveurs ct le top et Sylvie qui nous a accompgner pendant 260 km facon tour de france.
Magnifique entraînement heureux d'avoir mener le groupe sur un tempo régulier avec quelques plaisirs par moment histoire de voir l'état des cuisses .
Que du positif avec un after sauvage .
Beaucoup avait peur et tous le monde a réussi avec la banane c ca le principale.

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Lun 14 Aoû - 14:07

Superbe journée pour moi, enfin façon de parler car à partir du km 200 j'ai commencer à déguster.....mais vraiment sévère, au point de vouloir remballer dans la bosse de Boulogne ou une crampe ma vraiment fais mal.
Mais les motivations de mes camarades et surtout de Sylvie qui me suivait au pas dans les bosses mon redonné du courage.
Merci à bebel et kriss pour le coup de mains dans les dernières bosses, merci musclor, snopp, spykoo,Celine, Elché et Reddik pour vos encouragements.
Un beau dépassement de sois, je suis fier de moi surtout quand je pense que ce n'est que ma 6 émes sorties route

Dernière édition par chrisandju le Lun 14 Aoû - 15:11, édité 2 fois
DarkFight

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Lun 14 Aoû - 14:16

Bravo les gars Up
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   Lun 14 Aoû - 15:05

Tout a été dit...ou presque! Laughing C'est l'avantage de passer derrière. Cool
En tout cas chapeau aux participants pour cette belle performance et cette belle cohésion. Encore une aventure à classer dans "histoires mémorables".
Merci à nos 3 accompagnateurs pour leur patience et leur aide moral et technique. Merci à eux sans quoi le rapatriement aurait été impossible.
Merci pour la visite de maman Bebel. Un peu de fan voir les exploits ça réconforte.
Carton rouge pour les quelques automobilistes croyant que sur une route il n'y a que des autos. Ya des baffes qui se perdent...

Bebel nous aura concocté une belle sortie sur les bases de la 2016 avec un timing, un ravito et un barbec au poil.

Perso, après de nombreux doutes sur mon état de forme sur longue distance, je décide de me lancer en me disant que de tout façon la remorque nous suit. Finalement, je termine avec de très bonnes sensations voir même encore du jus sous la pédale pour aller un peu plus loin.
La crevaison c'était moi, juste histoire de soulager Christophe 5 minutes. Biensur, au moment ou les voitures suiveuses ne sont plus là. Laughing Bebel me met une cartouche...ou me permet de gonfler la chambre...comme vous voulez.
J'ai longuement apprécié votre compagnie et suis presque prêt à signer en 2018! Up

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!   

!!!!!!!!! Sortie MER route très longue !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2