Les Gaziers
Bienvenu sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkFight

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Jeu 24 Aoû - 21:26

chrisandju a écrit:
À mon avis je serai des votre également

Ben oui des dans notre team
Revenir en haut Aller en bas
chrisandju

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Jeu 24 Aoû - 21:40

Je parlais pour le rdv nocturne pour discuter anus
jeremy.care

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Jeu 24 Aoû - 22:46

chrisandju a écrit:
Je parlais pour le rdv nocturne pour discuter anus
je comprends mieux pourquoi vous prenez de la pommade pour les échauffement mais bien sur. mdr Laughing Laughing bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://strava.com/athletes/8828852/badge'
chrisandju

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Jeu 24 Aoû - 23:33

Pas de pommade, c'est mieux à sec
Rédick

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 10:52

Bon ride à tous amusez vous bien Up Basketball
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 13:15

bebel_team a écrit:
ça me va !!

spykoo RDV a 2H du matin ou tu sais .... faut qu'on discute avec d'autres équipes ..... study

lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
snoop

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 13:17

Amusez vous bien les copains Up sunny

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 14:10

Bon week a tous....protéger vos fesses lol!

Suivez-moi sur
Strava
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 14:17

musclor a écrit:
Bon week a tous....protéger vos fesses lol!

Que Dieu Mytosil veille sur nous!

Yann02

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 14:37

Bon ride a tous Up

" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

maxtro02

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 18:08

Le fusil de chasse sera de la partie
bebel_team

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 25 Aoû - 19:58

Le ketchup aussi !!!
gerco

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Sam 26 Aoû - 11:22

bon courage à toutes nos équipes et le principal est que vous preniez du plaisir

el.ché

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Sam 26 Aoû - 18:37

Wink bonne chance et bon courage a tous Up

pirat il faut du courage pour avoir la force d'avancer Up
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Lun 28 Aoû - 15:24

Nous voilà rentré de ce 24hr... cheers

Que dire...encore un weekend inoubliable! Ça commence à en faire cette année!
Pas de déficience cette année pour moi, j'ai assuré mon relais 0h-3h Laughing et nous nous sommes bien battu jusque l'averse orageuse ou nous avons pris le temps de petit déjeuner au calme avec Sdel. Le classement étant quasi scellé nous avons assuré notre 5ème place jusque l'arrivée sous un soleil et une chaleur de fou.
J'ai quand même eu un coup de moins bien à mon arrivé à 21h...rien dans le ventre, nausé...vite épanché par un bon plat de pâtes!
L'ambiance du campement a été splendide et l'organisation au top. Merci les copains pour assurer avec vos vannes foireuses!! Faux Rhum
Le circuit, cette année a l'envers paraissait simple...mais finalement usant! Jo avait donc raison. Ayant pris le départ, j'ai assisté à un festival de chutes plus ou moins grave. L'ambulance a beaucoup tournée cette année.
Le coté négatif de ce 24h c'est malheureusement l'échec de Kris à son solo...Il aura tenu bon pendant 4h en tête il me semble mais le Joachim été à l'affut juste dans sa roue...et puis quelques problèmes sont apparus...fin de l'histoire à 2h. Down Félicitations tout de même à mon Kris pour avoir tenté l'aventure et s'être préparé comme il l'a fait. Bravo champion Up

Je laisse les autres équipes conter leur histoire et je vais me reposer... Sleep

Yann02

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Lun 28 Aoû - 18:47

Up

" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

DarkFight

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Lun 28 Aoû - 23:26

Les 24hrs de Cergy.
Ont rentre encore dans la légende.
Cette année le parcours pour ma part également diffcile en sens inverse d'y a 2 ans avec en prime le coup de cul de la bute a Juju.
Départ le samedi matin à 8h (debout depuis 5h45 n'ayant pas dormie de la nuit). Ca promet.
Arrivé a Cergy vers 10h30. installation du matos et hop on y vas pour un tour de reco.

14h c'est le grand départ et Jo s'y attaque.
Je prend le 1er relais , suivi de Oliz, Chrisandju, Maxence puis Jo.
1 tour de 14h à 21h puis 2 tours de 21h à 6h30.
Le but été donc de prendre plaisir, de s'amuser et pas de chrono
Au bout de quelques tours aprés les 1er relais nous regardons le classement et nous sommes 38 éme.  Question  Question  Question
Hors de questions donc car surtout que l'equipe de Seb,maxtro, remy, christophe et benj sont 13 eme .
De la s'enclenche la machine avec l'equipe secondaire des gaziers à qui tournera le plus vite et qui finira devant l'autre.
les tours s'enchainent et nous passons de la 38 éme place à la 20 eme avant la nuit.
Notre strategie payera donc aprés multiple discution, on decide de tourner 2 tours la nuit.
Une passation de relais et de discution dans la bonne humeur et les vannes à la Maxtro.
La fatigue est présente et tout le monde s'accrochera jusqu'au bout.
Nous finirons devant aux classement mais la bagarre sera rude jusqu'au bout.

Félicitations à tous les Gaziers. ( Faut le faire 24hrs pas donné à tout le monde )
Bebel, celine, OLiz,Jo,Maxence,Chrisandju, Kriss, Seb, Remy, Benj, tof caro, Maxtro, Sdel, Spykoo pour les performances de chacun / chacunes.
Spécial dedicasse à Maxtro le Dinguo.
Merci à tous pour les encouragements.
Mention Speciale à Kriss pour la performance malgré les peripétie.
J'oublie pas les two for GAUCHY. Bravo.
Felicitaions à Celine.
Bravo à bebel une fusée a reaction sur ces 24hrs.

Merci aussi aux 2 bambins de Kriss et à sa femme Alexandra pour l'aide et l'accueil sur le camp.

Je ferais pas un grand CR car il faut le vivre pour comprendre .
Satisfait de ma team et des sensations lors de cet course.

Le RDV est déja pris pour 2018.

Bravo à tous et encore felicitations pour l'ambiance entre nous sur cet edition.

J'espere avoir oublier personnes.
olizbail

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Mar 29 Aoû - 0:05

Enorme ces 24 heures
En effet il faut le vivre pour comprendre ...
En ce qui me concerne j'ai vraiment pris plaisir a rouler sur ce circuit qui parait simple mais au final usant avec la fatigue qui s'accumule  Sleep
Un peut naze de mes 1000 bornes en voiture de la veille , je ferais le maximum sur le vélo même si les jambes sont lourdes sur la fin ...
Vraiment une ambiance au top entre nous , ça vanne , ça rigole ; ça encourage les copains même si on se bagarre pour le classement général
c'est toujours avec le plus grand fair-play , et ça j'apprécie Up
Petite baisse de moral quand je dois prendre mon relais sous la pluie au levé du jour mais on pense équipe et on y va couteau entre les dents et chacun donnera le maximum jusqu'au bout Up
Une organisation mieux rodée cette année pour éviter les ampoules au cul-cul  Laughing Donc cette fois 6 cuissards et maillots dans la valise et surtout la pommade magique  tongue
Vraiment satisfait du résultat final avec une 17 ème place sur 73 équipes dans notre catégorie et 41 ème au scratch sur 303  cheers
Bravo et merci à ma team pour ces moments inoubliables  Up

Un grand bravo à Kris qui nous a fait vibrer pendant les premières heures de course en menant devant Joachim Mendler  affraid
dommage que tu ai connu ces soucis physique ... ça m'enlève rien à tes performances hors normes , respect mon gars  Up

Bravo au duo de choc Spykooo/Sdel qui termine 5 , sacrée perf également  Up

Enfin bravo à tous et toutes , la team bebel et les filles sur la plus haute marche du poduim ; ainsi que l'équipe des "Gaziers" avec laquelle la bagarre fut féroce jusque la fin avec moins de 2 minutes d'écart au bout de ces 24 h  What a Face

A noter pas de blessures ni de chutes grave pour nous tous ni de pépins mécaniques hormis quelques fuites de préventif , c'est important de la signaler car certains ont eu moins de chance ...

Un mot sur l'organisation que j'ai trouvé au top cette année , pas de soucis de chronométrage ; des prises de décisions efficaces suite à l'orage afin d'éviter un carnage , dans l'ensemble du tout bon Up

J'invite tout les Gaziers a tenter l'aventure Wink

Dernière édition par olizbail le Mar 29 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Nico Balerini

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Mar 29 Aoû - 11:34

Félicitations à tous, filles, garçons, blagueurs et organisateurs. Bravo les Gaziers de Cergy.

maxtro02

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Mer 30 Aoû - 23:27

Un super moment passé avec les copains . Super Content de moi pour mon premier 24h ainsi qu'à mon équipe #gaziers malgré le petit couac pendant la nuit sur un passage de relais après seb . "Oh les gars il y a personne de près la " . Normal les 3 autres dorment et un autre recherche sa batterie sur le circuit mdr .
bebel_team

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Jeu 31 Aoû - 23:06

Un bonheur ce 24H une fois de plus ! pour moi un des meilleurs événement niveau plaisir , ambiance et sportif !! Même si cette année moi et céline étions plus du coté des compiégnois .... je suis quand même venu souvent vous faire chier .. surtout la tringle !!

nous avons passé un très bon moment et ce qu'il me rassure c'est qu'ils sont aussi taré que nous ... voir pire dés fois .. sisi c'est possible

le circuit était top mais beaucoup de partie ultra roulante sui sont faites pour les routards , malgré tout la butte a juge a tenu une fois de plus ça réputation !!

en ce qui me concerne la technique du 6/7 cuissard m'a empêché d'avoir les douleurs habituels au cul , mais par contre mes nombreux aller retour ( spykoo vois de quoi je parle ) à un endroit en particulier m'ont quand même donner des douleurs les 2/3 dernières heures lol

Bref je tient à féliciter tout les gaziers présents qui ont tout donné et l'essentiel est là , Kriss grand respect à toi même si c'est dur on connais ton niveau et ton mental mais la santé est plus important que le reste , Notre duo sdel et spykoo respect à vous aussi faut ce les farcir les 24 à 2 !!!! Et respect à tout les autres d'avoir étaient au bout de vous même ce n'est pas donné a tout le monde !!!

Rdv en 2018 encore plus nombreux !

cheers  !! Nous sommes entrés dans la légende !! cheers
maxtro02

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    Ven 1 Sep - 9:09

bebel_team a écrit:
Un bonheur ce 24H une fois de plus ! pour moi un des meilleurs événement niveau plaisir , ambiance et sportif !! Même si cette année moi et céline étions plus du coté des compiégnois .... je suis quand même venu souvent vous faire chier .. surtout la tringle !!

nous avons passé un très bon moment et ce qu'il me rassure c'est qu'ils sont aussi taré que nous ... voir pire dés fois .. sisi c'est possible

le circuit était top mais beaucoup de partie ultra roulante sui sont faites pour les routards , malgré tout la butte a juge a tenu une fois de plus ça réputation !!

en ce qui me concerne la technique du 6/7 cuissard m'a empêché d'avoir les douleurs habituels au cul , mais par contre mes nombreux aller retour ( spykoo vois de quoi je parle ) à un endroit en particulier m'ont quand même donner des douleurs les 2/3 dernières heures lol

Bref je tient à féliciter tout les gaziers présents qui ont tout donné et l'essentiel est là , Kriss grand respect à toi même si c'est dur on connais ton niveau et ton mental mais la santé est plus important que le reste , Notre duo sdel et spykoo respect à vous aussi faut ce les farcir les 24 à 2 !!!! Et respect à tout les autres d'avoir étaient au bout de vous même ce n'est pas donné a tout le monde !!!

Rdv en 2018 encore plus nombreux !

cheers  !! Nous sommes entrés dans la légende !! cheers

Laughing I love you rendeer jocolor tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017    

LES 24 HEURES VTT DE CERGY Les 26 et 27 Aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3