Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Bien ou pas bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:22

Salut les copains gaziers cheers

Bon c'est officiel je suis a Tignes cet été et du coup j'ai bien envie de m'acheter un DH pas trop cher mais quand même pas mal, j'en ai déjà sélectionné 3 et j'aurais voulu savoir si ils étaient pas mal et si oui lequel ?

merci les copains Smile

Bien ou pas bien ? Img_1110[/url
Bien ou pas bien ? Img_1111[/url
Bien ou pas bien ? Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

Messages : 10161
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Artemps

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

Pas bien les 3!!! Laughing

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Invité
Invité



Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:06

Ah ok mdr 

Il y a quoi de pas mal pour le DH ? 

Je m'y connais mieux en ski que en VTT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02

Messages : 3897
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : St Quentin

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:19

Eric02 a écrit:
Salut les copains gaziers cheers

Bon c'est officiel je suis a Tignes cet été et du coup j'ai bien envie de m'acheter un DH pas trop cher mais quand même pas mal, j'en ai déjà sélectionné 3 et j'aurais voulu savoir si ils étaient pas mal et si oui lequel ?

merci les copains Smile

Bien ou pas bien ? Img_1110[/url
Bien ou pas bien ? Img_1111[/url
Bien ou pas bien ? Img_1112

Un troisiéme DH MAN au club c'est cool ! Up
( actuellement moi et Jaguar)

Le Kona ( jaguar a rouler avec et a dit que c'était pas mal ) perso j'aime pas cette marque pour son look
le deuxiéme , je voit pas très bien , on dirait un Trek , c'est plutôt pas mal Up
par contre le dernier a éviter Down

Je te conseil de bien regarder ce qui ce vend d'occase la bas , perso je te conseil le scott , qui est vraiment super , voir le Commencal
ou le Lapierre Froggy

Gaffe au tailles ... c'est beaucoup en taille M , si tu est aussi grand que moi   + 1 m 80
je te conseil un taille L (SINON TU VA LE REGRETTER !!! )
N'écoute pas les vendeurs , il te vendrait n'importe quoi pour uniquement se faire du fric

Mon Scott Gambler et en taille L   Very Happy

J'ai fait un post ici sur le DH et l'enduro Very Happy

http://www.asgauchy-vtt.com/t1298-dh-enduro

_________________
VTT : Trek EX 5 27.5 + " 2018 "
Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

Bien ou pas bien ? Usa-fl10  Bien ou pas bien ? Trek-l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel_team

bebel_team

Messages : 2990
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Hombliéres

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:29

On va rouler ensemble alors cet ete!!!

Le 2 eme c un scott donc prends sa mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann02

Yann02

Messages : 3897
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : St Quentin

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:37

bebel_team a écrit:
On va rouler ensemble alors cet ete!!!

Le 2 eme c un scott donc prends sa mdrrr


Putain ta raison Anthony c'est un Scott ! merdoum ! j'ai du nettoyer mes lunettes avec une tranche de jambon ! mdr !!! lol!

Va y'avoir du roulage cette été Up

Prenez des protections les gars !!! car rien a voir avec du XC ! va y avoir du sport !!!!  lol!

Pareil pour toi Anthony , si tu loue , prend un taille L .... Wink

_________________
VTT : Trek EX 5 27.5 + " 2018 "
Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

Bien ou pas bien ? Usa-fl10  Bien ou pas bien ? Trek-l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:56

Ok merci les gars je vais me renseigner sur les tailles, parce que a tignes c'est des voleur sur les prix ^^. 

Et oui un nouveau DH Man en même temps maintenant que j'habite la bas je suis obligé de m'y mettre ^^. 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:24

Pour le DH je peux être de la partie aussi. Up
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02

Messages : 3897
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : St Quentin

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

Eric02 a écrit:
Ok merci les gars je vais me renseigner sur les tailles, parce que a tignes c'est des voleur sur les prix ^^. 

Et oui un nouveau DH Man en même temps maintenant que j'habite la bas je suis obligé de m'y mettre ^^. 

lol!

Je crois qu'un jour j'irais habiter la bas aussi , trop bien la montagne ! Up

Essaye de te trouver un Scott ou commencal en taille L Wink

Fred4702 a écrit:
Pour le DH je peux être de la partie aussi. Up

Cool Up

_________________
VTT : Trek EX 5 27.5 + " 2018 "
Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

Bien ou pas bien ? Usa-fl10  Bien ou pas bien ? Trek-l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el.ché

el.ché

Messages : 7303
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : st-quentin

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:07

Laughing yann il aime le dh tout sa pour pas pédaler lol!

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann02

Yann02

Messages : 3897
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : St Quentin

Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:49

el.ché a écrit:
Laughing  yann il aime le dh tout sa pour pas pédaler lol!

Le DH c'est mon truc Very Happy

_________________
VTT : Trek EX 5 27.5 + " 2018 "
Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

Bien ou pas bien ? Usa-fl10  Bien ou pas bien ? Trek-l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Bien ou pas bien ? Empty
MessageSujet: Re: Bien ou pas bien ?   Bien ou pas bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien ou pas bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APGIS bien ou pas bien ?
» Bien ou pas bien ?
» Autocollants sur casque : bien ou pas bien?
» comment bien acheter un echosondeur
» roues qui ne tourne pas trés bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Nos Spads-
Sauter vers: