Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .


Le forum officiel de l'ASGauchy VTT
 
AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Commande chaine reactio Cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:55

Salut
J' envisage de passer une commande sur crc.
Si ya des personnes qui veulent qqchose faites le savoir car il me faut juste 2 trucs et ya 6,00 de frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron

Messages : 760
Date d'inscription : 04/11/2009

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

DarkFight a écrit:
Salut
J' envisage de passer une commande sur crc.
Si ya des personnes qui veulent qqchose faites le savoir car il me faut juste 2 trucs et ya 6,00 de frais de ports.
Eh tu veux pas 100 balles et un mars aussi cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop

snoop

Messages : 1811
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 41
Localisation : harly

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:22

Moi je dis qu'une collecte pour payer les frais de port a dark ca serai bien Up
Elché lance une tombola lol!

_________________
Commande chaine reactio Cycle SigImage.php?a=370566&r=1&c=7&u=M&g=n&f=abcijkzzzz&z=a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinguedelatete

dinguedelatete

Messages : 1920
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : Saint Quentin KTM MYROON

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

CETELEM... Laughing Laughing

_________________
Merci jacquie et michel
Commande chaine reactio Cycle Firesh11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el.ché

el.ché

Messages : 7327
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 48
Localisation : st-quentin

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:30

Wink tombola Up slip a pointe a gagner lol!

_________________
vous voulez du courage
ayez déjà de la volonté
pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dinguedelatete

dinguedelatete

Messages : 1920
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : Saint Quentin KTM MYROON

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

En 6 fois sans frais

_________________
Merci jacquie et michel
Commande chaine reactio Cycle Firesh11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop

snoop

Messages : 1811
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 41
Localisation : harly

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

Dudu viens sur ce poste !

_________________
Commande chaine reactio Cycle SigImage.php?a=370566&r=1&c=7&u=M&g=n&f=abcijkzzzz&z=a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:35

Le Bucheron a écrit:
DarkFight a écrit:
Salut
J' envisage de passer une commande sur crc.
Si ya des personnes qui veulent qqchose faites le savoir car il me faut juste 2 trucs et ya 6,00 de frais de ports.
Eh tu veux pas 100 balles et un mars aussi cherry cherry

Si donne.
cetelem j' aime pas je prefere cofidis lol!
Puree on peut pas etre serieux 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus

Messages : 577
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 38
Localisation : vendeuil

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:43

Moi il me faut un slip en cuir avec poche kangourou devant! Il font ca labas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:55

C' est bon c'est commander .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann02

Yann02

Messages : 3903
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 56
Localisation : St Quentin

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:54

Putain ! Mdr !!! lol!

_________________
VTT : Trek EX 5 27.5 + " 2018 "
Facebook :  https://www.facebook.com/yann.colas.18
" Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît "

Commande chaine reactio Cycle Usa-fl10  Commande chaine reactio Cycle Trek-l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spykooo
Admin
Spykooo

Messages : 10217
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Artemps

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:57

En ce moment le Kit Câble XTR est à 14€49 sur CRC!!!

Assurément le meilleur kit câble du monde :

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/jeu-de-cables-de-vitesses-shimano-xtr-ptfe-coated/rp-prod67788

_________________
Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !
Sur terre, il boit de la bière !
Que la force des mollets soit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
dinguedelatete

dinguedelatete

Messages : 1920
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : Saint Quentin KTM MYROON

Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:13

Avec le mono les câbles on s en tape le cul par terre Laughing

_________________
Merci jacquie et michel
Commande chaine reactio Cycle Firesh11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Commande chaine reactio Cycle Empty
MessageSujet: Re: Commande chaine reactio Cycle   Commande chaine reactio Cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chaine reactio Cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine de distribution d i d
» Commande de casque dirt
» Mon blog de commande dessins
» Image et vidéo Salon du cycle Pte de versailles
» debatement chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaziers :: ASGauchy VTT :: Le VTT en général-
Sauter vers: