Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

juste une p'tite question !!

AuteurMessage
metal02

juste une p'tite question !! Empty
MessageSujet: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:57

comment ou qu'est ce qui vous a donnée envie de faire du VTT ou/ DU velo en general ??  Cool 

POUR MA PART : j'ai decouvert le velo dans les années 1980 avec le tour de france a la tele GREG LEMON , BERNARD HINAULT & LAURENT FIGNON
en 1990 les 1ere VTT sort chez MBK j'achete un AVENTURE HI-TEC ( velo rigide ) et je roule a droite a gauche a l'occasion jusqu'en 1999
ou j'ai un ras le bol du velo et plus envie par manque de temps !!
en 2007 p'tit tour chez decathlon et WHAOU !!
le 6:3 c'est sa que je veux je l'achete en 2008
et tente depuis de mie remetre sans grand succée jusqu"a cette année ou je roule 1 a 3 fois^par semaine depuis debut mars et actuellement 630km aux compteur avec 30km environ a chaque sortie  Cool 

et les vttiste qui me donne envie de roulé sont JULIEN ABSALON & JULIE BRESSET il faux bien avoir des idole  Cool 

- parcourt du coeur 14km en 55min ( premiere sortie en groupe pour moi )
- dimanche 22 juin fete du velo je fais le 25km avec l'espoire de faire 1h45 environ
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

Il ya longtemps...très très longtemps...

1995 une des première photos officielle :

juste une p'tite question !! Mon_mb10

1998 un retour boueux :

juste une p'tite question !! Retour10

En passant par ma première compét vtt en 2011 :

juste une p'tite question !! Clastr10

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

Wink  joueur de foot depuis mon plus jeune age j'avais promis a ma femme d'arretter a mes 40ans chose que j'ai faite  queen  contente mais fallait je garde une activité sportive donc achat d'un vtt optimalp chez cora et pendant 1an je parcourt les chemins seul et quelque rando ou la je vois toujours pas mal de maillot des gaziers alors je me renseigne sur le club et je prend une licence  Up   queen  moffre un nouveaux vtt pour m'encourager et j'entame ma 2éme année chez les gaziers  Up 
 Wink  2013  Arrow  un bon nombre de sortie club et solo,11 rando dont paris-roubaix vtt pour 4148,07 km parcourut  Up 
 Wink  2014  Arrow  pour l'instant 6 rando,les championnat de l'aisne vtt,et en octobre le roc d'azur,et jespere faire plus de km quand 2013  Up 
donc 2ans de vtt je pense que c'est pas mal et je compte pas m'arretter  bounce  comme coi quand on veut on peut  Up 

sylvano

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:17

Moi en me baladant à pied dans un chemin j ai croisé un vttetiste qui m à inspire je crois même que c était snoop
snoop

snoop

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:22

et sylvano j'etais déjà ton idole quand on joué au basket  affraid 

sylvano

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:04

Oh la il est ou le temps ou l on faisait trembler les panneaux de baskets enfin surtout moi a 3 points
snoop

snoop

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Ah oui c'est vrai car physiquement tu étais un peu juste pour aller dans la raquette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une p'tite question !!   juste une p'tite question !! Icon_minitime

juste une p'tite question !!
Page 1 sur 1