Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

17/18/05/14 , Montargis Chpt National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: 17/18/05/14 , Montargis Chpt National   Lun 19 Mai - 12:37

Bravo les Gaziers!!! Up 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Invité
Invité

MessageSujet: bjr à tous   Lun 19 Mai - 19:12

Bjr tout le monde. Désolé pour vttles nouvelles tardives mais je ne pouvais plus me connecter sur le forum. Avant toute chose je voulais dire un grand merci à gerco pour nous avoir procuré un fourgon pour pouvoir descendre à montargis. Que dire sur ce week-end de 3 jours à montargis et bien que du bonheur!!! Arrivée au camping municipal vendredi à 14h. Super camping pas excessif niveau prix et très entretenu. Ambiance de dingue avec que des vetetistes de tous départements. Une région magnifique et une forêt de style forêt de retz. Donc vendredi après midi reconnaissance du circuit par mes 2 zouaves momo et fab. Circuit très technique avec que des relances et aucune portion de recup. Les jeunes rentrent emballés avec déjà des petits problèmes techniques pour la mecanique. (pour info changement du corps de roue libre chez moi le jeudi soir pour le vélo de momo. Nous constatons par ailleurs que son cadre carbone est fissuré :-/)
samedi matin petit décrassage de mes deux zouaves et début des courses pour les autres catégories. Mon dieu que cela roule fort!!!!!! Une journée super ensoleillée et un spectacle superbe avec toutes ces courses! Une ambiance de fou sur tout le circuit.
Dimanche réveil à 07h nuit courte à cause de l ambiance le soir sur le camping merci les concours de cornes de brume, de trompettes et klaxons.....;-) petit dej copieux au campanile et ensuite échauffement pour les 2. 11h appel des concurrents sur la grille momo 11 ème derrière Thomas palade 10, fab 75 ème sur 121.  Pour ma part je file sur le haut d un coup de cul pour ma mission le ravito et le comptage. 11h20 la moto ouvreuse arrive sur moi avec derrière des avions..... J ai à peine le temps d identifier les maillots:-( je commence le comptage momo passe dans les 25 et fab dans les 50 Palade quant à lui est déjà dans les 6. 2 ème tour palade est déjà en tête et décroche sans aucune difficulté le second qui à pris un coup au moral!!!! Momo passe en 37 ème position et fab  dans les 45.
3 ème et dernier tour palade facile devant, plus de momo:-( et fab tjrs 45. Ce sera d ailleurs le classement à l arrivée. J apprends que momo à été victime d un bris de chaine dans le dernier tour et qu il à fini la course en courant à côté de son vélo!!!! Beaucoup serait rentré directement à la voiture, lui non, il à continué en courant pour franchir la ligne! Bravo à toi champion!!
Bon voilà j ai résumé vite fait ce week-end qui restera gravé dans nos mémoires à tous les 3.
Nous avons porté le plus souvent possible le maillot du club sur cet événement d ailleurs c est grâce à cela que j ai fais la connaissance du beau-frère à Gerco qui est un homme très sympathique.
Encore merci à toi Gerco qui sans toi la participation des 2 jeunes aurait été impossible.
Alors pour ceux qui veulent se faire un petit week-end vtt super sympa. Je vous conseille montargis et le camping de la forêt vous allez pas être déçu croyez moi!!;-)
Merci à tous pour les encouragements et surtout merci à nos deux champions:-D
jaguar

MessageSujet: 17/18/05/14 , Montargis Chpt National   Lun 19 Mai - 20:21

super le cr stinger
buire morgan

MessageSujet: Re: 17/18/05/14 , Montargis Chpt National   Lun 19 Mai - 20:46

Salut a tous !
Je tient avant tous a remercie mon ancien club " les gaziers" dont sdel , gerco pour leurs service et l'aide pour avoir un véhicule puis aussi a STINGER et fab pour leur accueil et bien entendu leurs service .
Merci a tous  Up  sans vous je ne serez rien du tous  tongue 
Bien que j'avais une assez bonne condition pour les France , la semaine commence mal , mardi dernière entraînement ou je m'aperçois que mon cours de roue se désintègre de plus en plus en roulant . Panique à bord pour trouver un corps de roue libre  confused  et aussi pour faire changer mon boîtier de pédalier xtr car les magasin n'ont pas l'outil pour !
STINGER se sera bien démener pour trouver un corps chez cycle fosse . Merci pour ton aide  Up t'es un chef .
Samedi dernière reco pour moi et fab , ou le circuit a bien raviné , le circuit est hyper physique du jamais vue vire vire relance coup de cul , coup de cul en pierre , du technique a plus en finir .
En gros un circuit digne d'un championnat de France et je dirai même qu'il pourrait être digne d'une coupe de France . Franchement chapeaux au organisateur  Up 
Pour info circuit de 8 km .
Pas de bôme pour moi sur cette dernière reco ou je prendrai un saut de 50 cm sauf qu'à la réception les rondelles de de guidage d'étirer de frein pète en deux . La poisse quoi !
Elle m'aura suivie tout ou long de la semaine même pendant la course ; alors que je suis en 37 eme place dans le dernièr tour avec une bonne avance avec ceux de derrière la chaîne casse dans un coup de cul !!! Et la c'est le drame ! Je finirai donc en courant en voyant mon classement s'envoler  Sad  très dit à encaisse mais bon c'est les joie du VTT !
Sinon un très bon week end de passer avec fab et STINGER dommage qu'il n'y est pas plus de gaziers on se serai bien marré ! On aura bien rigoler surtout a flunch !!  geek 
Je résigne avec vous pour l'année prochaine les gars !!
Encore merci a vous deux pour tous  cheers 

Pour finir un grand bravo a fab pour sa performance  Up  je suis fier de toi Wink

sdel

MessageSujet: Re: 17/18/05/14 , Montargis Chpt National   Lun 19 Mai - 23:01

Je vous l ai déjà dit à chacun mais je vous félicite pour vos perfs respective

A fab pour cette belle remontée et cette jolieplace pour sa première année de compétition, il a rien lâché de l année

A momo c est comme cela que j aime les sportifs et les combattants, et tu le sais d ailleurs  Very Happy  la chance elle est avec des fois et sans d autre c est la vie , mais aller au bout la est la vrai performance  Up 
gerco

MessageSujet: Re: 17/18/05/14 , Montargis Chpt National   Lun 19 Mai - 23:29

Vous avez failli me faire pleurer
Merci pour ces superbes cr je n ai fais que mon boulot de secrétaire
Pour info des jeudi prochain je serais pour 4 jours à .....montargis
J espère bien faire ce circuit !!!
Encore bravo à vous et vive les gaziers
jaguar

MessageSujet: 17/18/05/14 , Montargis Chpt National   Mar 20 Mai - 19:41

[img][/img]